A quel moment dois-je intégrer l’agilité dans mon organisation ?

10 jan 2018
Amandine Zaurin
2321
0

Aujourd’hui les entreprises veulent s’adapter aux nouveaux « parcours acheteurs » de leurs clients et aux opportunités offertes par le digital. Toutes les organisations ont le potentiel à assimiler ces nouveaux contextes à condition qu’elles soient imprégnées d’une culture agile.

Dans ce sens il y a des situations qui appellent tout particulièrement l’introduction de nouveaux dispositifs managériaux, technologiques et organisationnels :

• Rendre performante la cohabitation entre une start up et une entreprise bien structurée

• Valoriser une entreprise fraichement acquise

• Donner de la valeur business aux technologies informatiques,

• Réinventer la relation Clients

• Manager le portefeuille de projets pour systématiser les mécanismes de succès d’ une transformation permanente.

Vous vivez ou vous vous apprêtez à vivre l’une de ces situations ? Nos apports pour votre entreprise de demain sont une belle occasion à saisir pour introduire ces nouveaux dispositifs. Faisons-le ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>